Biographies
Laura Kirshenbaum est danseuse et chorégraphe Israélienne, elle vit et travaille actuellement à Montpellier. En 2018, elle a conclu ses études dans le cadre du master exerce ICI-CCN Montpellier. Elle crée ses propres projets chorégraphiques (NO HARD FEELINGS, In the garden) et enseigne dans différents cadres (master exerce, ateliers en commun / ICI-CCN, université de Montpellier entre autres) .Elle aborde le monde de la chorégraphie comme plateforme à travers laquelle se manifeste des processus d'apprentissage et de production de connaissances. Ainsi, des corps de connaissance alternatifs, sensuels et somatiques sont constamment formés et évoluent, abordant des questions par rapport à la féminité et l'écologie, la mémoire corporelle et le corps sensible.
Myriam Pruvot est une artiste pluridisciplinaire. Si sa démarche emprunte de nombreux supports - installation, performance, texte, radio et composition - elle est néanmoins toujours innervée par la question du chant, du langage et des lieux. Elle s’intéresse plus particulièrement aux dimensions politiques, poétiques et philosophiques de ces objets. Diplômée des Beaux Arts, elle s’est parallèlement formée à l’improvisation, aux techniques vocales et à la création sonore. Elle a collaboré en tant qu’autrice et interprète à de nombreux projets radiophoniques, musicaux et chorégraphiques en Europe et au-delà.
Lisanne Goodhue (Canada) est une artiste en danse basée en Europe depuis 2010. Elle cumule une expérience internationale en tant que danseuse (Mathilde Monnier, Rachel Tess, Sebastian Matthias, Sergiu Mattis), chorégraphe (Plastique Danse Flore, La Vignette Montpellier, MARC Suède, Berlin Lake Studio, etc.) et enseignante (Université Paul-Valéry Montpellier, Tanzfabrik Berlin). En 2020, elle obtient son Master à exerce ICI-CCN Montpellier et cofonde le collectif interdisciplinaire cohue.